Article R5213-86-2 – Code du travail

Article R5213-86-2 du Code pénal

Définition et application par la jurisprudence


Texte de loi

Article R5213-86-2

Le contrat pluriannuel d’objectifs et de moyens mentionné à l’article précédent comprend : 1° L’autorisation de l’autorité administrative mentionnée à l’ article L. 1251-45 du code du travail et l’attestation de garantie financière mentionnée à l’ article L. 1251-49 du même code ; 2° Une présentation du projet économique et social de la structure visant à favoriser l’accès à l’emploi des travailleurs reconnus handicapés précisant : a) Les données relatives à l’identification de l’entreprise et un descriptif de ses activités ; b) Les modalités d’accueil, d’encadrement, de suivi et d’accompagnement renforcé des travailleurs handicapés ; 3° La présentation des compétences et moyens mobilisés pour mettre en œuvre le projet mentionné au 2° ; 4° Le montant des aides financières accordées par l’Etat ; 5° Les engagements en termes d’accès et de retour à l’emploi durable pris par l’entreprise et les indicateurs destinés à rendre compte des actions menées et des résultats obtenus ; 6° Les documents administratifs, comptables et financiers à transmettre au préfet de région.

Source : Légifrance (DILA) – Licence Ouverte 2.0

Consulter sur Légifrance

Jurisprudence citant cet article

Aucune jurisprudence analysée pour le moment.


Besoin d’un conseil ?

Notre cabinet intervient sur Paris et en France entière pour toute question relative à l’application de cet article.

Téléphone : 06 89 11 34 45

Prendre rendez-vous

📄 Circulaire officielle

Nos données proviennent de la Cour de cassation (Judilibre), du Conseil d'État, de la DILA, de la Cour de justice de l'Union européenne ainsi que de la Cour européenne des droits de l'Homme.
Hassan KOHEN
Avocat Associé

Hassan Kohen

Avocat au Barreau de Paris • Droit Pénal & Droit du Travail

Maître Kohen, avocat à Paris en droit pénal et droit du travail, accompagne ses clients avec rigueur et discrétion dans toutes leurs démarches juridiques, qu'il s'agisse de procédures pénales ou de litiges liés au droit du travail.

En savoir plus sur Kohen Avocats

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture