← Retour à la convention IDCC 7025
Préambule
Le présent avenant a pour objet de préciser le champ d’application professionnel et territorial de l’accord du 4 juillet 2017 relatif à la commission paritaire permanente de négociation et d’interprétation des entreprises de travaux agricoles, forestiers et ruraux.
Le présent avenant annule et remplace les dispositions de l’article 1 afin de faire correspondre le champ d’application de la commission paritaire permanente de négociation et d’interprétation des entreprises de travaux agricoles, forestiers et ruraux en conformité aux évolutions du champ d’application professionnel et territorial de la convention collective nationale de travail concernant les entreprises de travaux et services agricoles, les entreprises de travaux et services ruraux et les entreprises de travaux et services forestiers du 8 octobre 2020.
La branche professionnelle étant constituée principalement de petites et moyennes entreprises, les stipulations de la convention collective et accords liés répondent aux contingences visées à l’article L. 2261-23-1 du code du travail concernant les entreprises de moins de cinquante salariés.