Modification de l’accord du 3 mars 2015 (prime annuelle pour l’année 2020) – Convention IDCC 3043

← Retour à la convention IDCC 3043


Préambule

Considérant l’accord du 3 mars 2015 qui institue une prime annuelle dans le secteur de la propreté calculer sur la base d’un pourcentage de la rémunération minimale mensuelle hiérarchique correspondant à l’échelon AS1 A.

Considérant l’article 2 de l’avenant n° 3 signé le 21 mai 2019 à l’accord du 3 mars 2015 définissant une nouvelle revalorisation du montant de la prime annuelle pour 2020.

Considérant l’avenant n° 18 signé le 30 septembre 2019 à l’accord sur les classifications d’emplois du 25 juin 2002 revalorisant la grille des minima conventionnels pour l’année 2020, dont le montant de l’échelon AS1 A,

il est convenu ce qui suit :


📄 Circulaire officielle

Nos données proviennent de la Cour de cassation (Judilibre), du Conseil d'État, de la DILA, de la Cour de justice de l'Union européenne ainsi que de la Cour européenne des droits de l'Homme.
Hassan KOHEN
Avocat Associé

Hassan Kohen

Avocat au Barreau de Paris • Droit Pénal & Droit du Travail

Maître Kohen, avocat à Paris en droit pénal et droit du travail, accompagne ses clients avec rigueur et discrétion dans toutes leurs démarches juridiques, qu'il s'agisse de procédures pénales ou de litiges liés au droit du travail.

En savoir plus sur Kohen Avocats

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture