SALAIRES – Convention IDCC 1611

← Retour à la convention IDCC 1611


ACCORD SALAIRES DU 26 OCTOBRE 1993

Augmentation de la valeur du point au 1er novembre 1993.

Dans la poursuite de l’accord salarial signé le 13 janvier 1993, au titre de l’année 1993, il est conclu entre le syndicat national des entreprises de logistique de publicité directe et les organisations syndicales signataires de la convention nationale des entreprises de logistique de publicité directe une augmentation de la valeur du point de 1,2 p. 100 au 1er novembre 1993, soit 0,3385.

D’autre part, conformément aux termes de l’accord du treizième mois et pour répondre à l’engagement pris par le S.N.E.L.P.D. de maintenir en tout état de cause le pouvoir d’achat pour 1993,

les parties signataires conviennent qu’une prochaine réunion se tiendra au plus tard le 15 février 1994 pour faire le bilan de l’accord et fixer le réajustement éventuel.

📄 Circulaire officielle

Nos données proviennent de la Cour de cassation (Judilibre), du Conseil d'État, de la DILA, de la Cour de justice de l'Union européenne ainsi que de la Cour européenne des droits de l'Homme.
Hassan KOHEN
Avocat Associé

Hassan Kohen

Avocat au Barreau de Paris • Droit Pénal & Droit du Travail

Maître Kohen, avocat à Paris en droit pénal et droit du travail, accompagne ses clients avec rigueur et discrétion dans toutes leurs démarches juridiques, qu'il s'agisse de procédures pénales ou de litiges liés au droit du travail.

En savoir plus sur Kohen Avocats

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture